Portugais Antony / TU Verrières-le-Buisson (1D) (6-1)

8 novembre 2016 - 18:57

Alors que le championnat marquait une nouvelle pause, le CSPA en profitait pour préparer sa prochaine rencontre d'Excellence avec un amical contre le TUVB.

Auteur d'un bon nul à Issy (2-2) dimanche dernier, Antony utilisait ce week-end sans rencontre officielle pour disputer un match amical contre le TU Verrières-le-Buisson (1D) (qui a remplacé Malakoff). Les deux équipes s'étaient déjà affrontées en août et s'étaient quittées sur un score de parité (3-3). Mais cette fois, le scénario allait être bien différent.

Les Portugais Antony ont largement dominé leur adversaire en 90 minutes, portant même le score à 4-0 à la mi-temps !

Dès la 10e minute, Wael profite d'une passe de Zak pour inscrire le 1-0 (bien aidé aussi par une boulette du gardien). Vingt minutes plus tard, ce même Wael récidive après une récupération de balle (2-0). Vasco (3-0), sur une nouvelle passe de Zak, et Anthony (4-0), sur un service de Vasco, ont parachevé le spectacle de la première période.

Le second acte a été moins bien négocié. Profitant d'un relâchement des locaux, Verrières a réduit la marque (4-1) mais cette réduction du score s'est vite regonflée avec deux nouveaux buts (JB sur penalty [5-1] et Wael après un slalom côté gauche depuis sa surface de réparation suite à une remise d'Hakim [6-1]).

Même amical, l'équipe a réalisé une bonne prestation et s'est bien préparée pour sa rencontre de dimanche prochain contre Castanheira pour la 6e journée de championnat.