22 novembre 2016 à 18:53

Portugais Antony / CSM Puteaux (1-0)

Gros choc ce dimanche à Velpeau où le CSPA accueillait le CSM Puteaux, 3e du classement, pour le compte de la 7e journée de championnat.

Large vainqueur de Castanheira (5-1) dimanche dernier, Antony enchaînait avec une nouvelle réception, celle du CSM Puteaux (3e). Ce dernier est invaincu depuis le début de la saison (son unique défaite est dûe à un forfait) et ambitionne de triompher ce matin afin de revenir à un point de la tête de l'Excellence.

Face à des conditions climatiques difficiles (vent fort, pluie) et un arbitrage très tatillon, le spectacle n'a pas été au rendez-vous durant 90 minutes. La première période a été très hâchée et a souvent vu les défenses prendre le pas sur les attaques. Le second acte a été un peu mieux. Profitant d'un ballon relâché par le gardien putéois, Mathieu le récupère et le pousse dans le but vide (1-0). Par la suite, Puteaux a poussé pour revenir au score mais la défense antonienne a tenu bon, notamment grâce à Thomas Mo. qui a multiplié les arrêts décisifs sur les coup-francs.

Courte mais précieuse victoire qui permet à Antony de poursuivre en tête du classement et de prendre le large face à un concurrent direct.

Prochaine rencontre dimanche prochain chez un autre adversaire putéois, les Portugais Puteaux.

RESULTATS DE LA 7E JOURNEE :

• Portugais Antony / CSM Puteaux (1-0)
  • Juventus Paris / Amicale 92 (2-3)
  • FC Asnières / LSO Colombes (5-F)
  • FC Issy-les-Moulineaux / ARCOP Nanterre (4-0)
  • Vasco Gama / FC Saint-Cloud (reporté)
  • AS Castanheira / Portugais Puteaux (0-0)