Portugais Antony / COM Bagneux (1D) (5-0)

9 décembre 2016 - 18:35

Ce dimanche, le CSPA jouait la Coupe HS avec la réception du COMB (1D) pour le compte du tour de cadrages.

Victorieux aux Portugais Puteaux la semaine passée (1-8), les Antoniens entamaient le dernier mois de l'année 2016 avec la venue du COM Bagneux, pensionnaire de 1D, pour les cadrages de la Coupe des Hauts-de-Seine.

La première période a été compliquée pour Antony. N'arrivant pas à développer son jeu, bousculé par les Balnéolais mais tenant le choc défensivement, il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Gabriel trouver la faille. Lançé en contre sur le côté droit par Fabien, le milieu antonien place le ballon sur la gauche du gardien au ras du poteau (1-0).

La seconde période a montré un visage plus dynamique du CSPA. Dès la reprise, Fabien est de nouveau passeur après transmis la balle à Wael qui profite de la position avancée du portier balnéolais pour marquer d'un superbe lob (2-0). Puis dans les vingt dernières minutes de la rencontre, ce même Wael profitera de deux passes de J-B pour permettre aux Portugais Antony d'avoir un avantage très large au tableau d'affichage. La première passe, dans la surface de réparation, lui permet d'effacer le gardien et de pousser le cuir dans le but vide (3-0) et la deuxième de placer de le placer entre les jambes du goalkeeper après un tir en pivot (4-0). Hakim conclura la marque (5-0) après s'être repris à deux fois pour marquer.

Le CSPA franchit donc un nouveau tour dans cette compétition et se retrouve en 8e de finale. Le tirage au sort aura lieu courant janvier.

Place désormais à la dernière rencontre de l'année 2016 avec la réception de l'ARCOP Nanterre dimanche prochain pour la 9e journée de championnat.