22 février 2017 à 02:30

Comme au rugby !

20-0 ?! Oui. Vous avez bien lu. Comme les All-Blacks de la Nouvelle-Zélande, les Portugais Antony ont réalisé un score de rugby ce dimanche en amical face au FC Morangis (EA).

"Pouvez-vous me confirmer que le score est bien de 20-0 ?", nous demandait la mairie d'Antony avant de publier le résultat sur son site web. "Oui. Pas d'erreur.", répondions nous. Déjà vainqueur sur un score large contre Verrières la semaine passée (8-3), le CSPA a remis le couvert ce matin contre l'entente amicale de Morangis (les Suisses Paris 2 ayant été forfait à la dernière minute).

Face au peu d'opposition du FC Morangis, Antony a réalisé son plus gros score du XXIe siècle depuis le 0-14 à l'Amicale 92 en septembre 2012. Avec une moyenne d'un but toutes les 4 minutes et 50 secondes, presque chacune de ses attaques a finit au fond des filets. Voici le listing :

• 1-0, Mathieu
  • 2-0, Thibault (passe de Mathieu)
  • 3-0, Mathieu
  • 4-0, Mathieu (passe de Zak)
  • 5-0, Zak (passe de Mathieu)
  • 6-0, Florent (passe de Mathieu)
  • 7-0, Thibault (passe de Zak)
  • 8-0, Thibault (passe de Mathieu)
  • 9-0, CSC

--- MI-TEMPS---

• 10-0, Gabriel
  • 11-0, Zak
  • 12-0, Cédric
  • 13-0, Constantin (passe deThomas Mi.)
  • 14-0, Thomas Mi. (passe deThibault)
  • 15-0, Florent
  • 16-0, Thibault (passe deZak)
  • 17-0, Zak (passe deMathieu)
  • 18-0, Thibault (passe deAlex)
  • 19-0, Mathieu (passe deThibault)
  • 20-0, Thomas Mi. (passe deMathieu)

20-0. Fermez le ban.

C'est donc sur ce score insolite que les Antoniens achèvent leur préparation à la reprise du championnat dimanche prochain contre le Vasco Gama à Velpeau.