3 mars 2017 à 18:49

Frustrant !

Reprise du championnat pour le CSPA avec la réception du VGP pour la 13e journée.

Atomique vainqueur de sa dernière rencontre en amical (20-0 contre Morangis), le CSPA reprenait le championnat contre le Vasco Gama dans l'espoir de se relancer et de défendre sa 1ère place avec seulement un point d'avance sur son dauphin isséen.

Malheureusement, c'est la déception qui en ressort après 90 minutes. Malgré l'ouverture du score en fin de première période d'Anthony (reprise de la tête) sur un centre de Thibault. venu de la droite (1-0) et plusieurs occasions manquées, les Antoniens ont trop reculé lors du second acte pour éviter l'égalisation parisienne (1-1) après une partie de billard dans la surface.

Avec ce nul et la victoire d'Issy contre Puteaux, Antony cède sa première et à maintenant un point de retard sur la tête du classement.

Prochaine rencontre dimanche à Asnières.

RESULTATS DE LA 13e JOURNEE :

• FC Issy-les-Moulineaux / CSM Puteaux (1-0)
  • AS Castanheira / FC Asnières (1-0)
  • Portugais Antony / Vasco Gama (1-1)
  • Portugais Puteaux / Juventus Paris (0-4)
  • ARCOP Nanterre / Amicale 92 (2-4)
  • FC Saint-Cloud (exempt)