Petite revanche !

8 mai 2017 - 15:14

Afin de garder le rythme dans cette deuxième période de trois semaines sans matchs le dimanche, le CSPA a organisé un amical chez lui contre l'USM Malakoff (PH).

Titrés champions il y a dix jours après leur très large victoire sur les Portugais Puteaux (8-2), les Portugais Antony recevaient ce jeudi soir l'USM Malakoff (PH) en match amical afin de boucher les trous dans un calendrier en gruyère pour cette fin de saison (exempt le week-end dernier et demi-finales de coupe celui d'après). Battu en janvier dernier par son adversaire (2-4), Antony va prendre sa revanche de belle manière.

En première période, s'il a survécu à deux actions dangereuses dans la première demi-heure, c'est bien lui qui a été maître des débats. Une domination que Wael (1-0, passe de Florent) à la 30e et Zak (2-0, coup-franc direct) à la 35e ont justifié.

Lors du second acte, les Antoniens ont enfoncé le clou à la 70e par Hakim suite à un caviar de Philippe (3-0) et ce n'est qu'en toute fin de partie que les Malakoffiotts ont sauvé l'honneur (3-1 à la 75e).

Bien qu'amical, le CSPA a encore joué et gagné sur un rythme de compétition et prépare de la meilleure des façons son difficile déplacement à l'ARCOP Nanterre le dimanche 14 mai prochain.

RESULTATS 19e JOURNEE (jouée le dimanche d'avant) :

• FC Issy-les-Moulineaux / Vasco Gama (4-2)
  • Portugais Puteaux/ FC Saint-Cloud (1-4)
  • AS Castanheira / Juventus Paris (1-1)
  • CSM Puteaux / FC Asnières (3-2)
  • Portugais Antony et ARCOP Nanterre (exempts)