Une dernière bien arrosée

17 juin 2017 - 08:24

Match amical de dernière minute pour le CSPA qui recevait de nouveau l'Elan Chevilly-Larue (DHR) pour son ultime rencontre à domicile de la saison.

Vainqueur de son tournoi il y a dix jours par son équipe 2, le CSPA s'offrait une dernière rencontre à domicile ce jeudi soir contre l'ECV afin de préparer le tournoi des Portugais Pierrefitte dans trois jours.

La première période a été riche en émotions car les deux formations ont répondu du tac-au-tac. Chevilly a ouvert les hostilités dès la 1ère minute (0-1) mais Antony a répondu au quart d'heure de jeu par Mathieu suite à une passe de Florent (1-1). Cinq minutes plus tard, les visiteurs ont repris l'avantage (1-2) mais les Antoniens ont renversé le match en deux minutes : à la 24e par Thibault après une passe de Terry (2-2) et à la 26e par Thomas Mi. sur un caviar de Joaquim (nl) (3-2).

A la reprise, l'Elan est revenu au score sur coup-franc (50e, 3-3). Par la suite, les deux équipes ont cherché à remporter le match mais sans succès.

Match nul (3-3) donc entre les Portugais Antony et l'Elan Chevilly-Larue qui conclue-là une belle saison à domicile.

Place maintenant à un dernier tournoi à Pierrefitte avant d'aborder des vacances bien méritées.