Antony valide son ticket !

1 octobre 2017 - 14:26

A l'occasion du 1er tour de la Coupe de Paris-IDF, le CSPA recevait le FC Beynes (R3).

Large vainqueur de l'Abeille Rueil (1-4) dimanche dernier, le CSPA disputait ce dimanche la Coupe de Paris-IDF pour la première fois de son histoire. Face à lui, le FC Beynes (R3).

La première période a vu les Antoniens bien entrer dans la partie avec vingt minutes où ils ont étouffé leur adversaire mais sans parvenir le moindre but. Par la suite, les débats se sont équilibrés et les Beynois ont commencé emmener le danger sur les cages de Thomas, notamment sur un superbe coup-franc que le portier antonien a détourné en corner d'une claquette sous la barre. Mais comme pour les locaux, l'efficacité a fui aussi les visiteurs durant ce premier acte.

En seconde période, Antony a vite pris les devants en ouvrant par Thibault qui, sur une belle passe d'Hervé, qui devance la sortie du gardien et envoie le ballon au fond des filets d'un superbe lob (1-0). Par la suite, Bey,es a pris le contrôle de la rencontre et mis à l'épreuve la défense antonienne, notamment sur coups de pied arrêtés. C'est sur l'un qu'il va égaliser. Devancant Arnaud V., le joueur beynois récupère la balle et trompe Thomas de près (1-1) à vingt minutes de la fin. Les Portugais Antony ont alors appuyé sur l'accélérateur pour éviter les prolongations. Grâce à Mathieu, leurs efforts ont été récompensés. Sur une nouvelle passe d'Hervé, l'attaquant antonien place un tir au ras-du-poteau droit d'un tir décroisé pour donner la victoire à son club (2-1).

Avec ce succès, le CSPA se qualifie pour les cadrages de la coupe et affrontera les Portugais Ulis le 8 octobre prochain.

Entre temps, place au championnat dimanche prochain avec la réception du CS Villetaneuse pour la 3e journée de championnat.