Club Sportif Portugais d'Antony : site officiel du club de foot de ANTONY - footeo

Et le couperet tomba

19 octobre 2017 - 17:51

A l'occasion de la 4e journée de championnat, le CSPA se déplaçait chez la lanterne rouge, le Montrouge FC.

Vainqueur à l'arrachée des Portugais Ulis (4-4, 3-2 tab) la semaine passée en coupe comme c'était le cas contre Beynes et Villetaneuse les dimanches d'avant, le CSPA connaissait une semaine agitée dans la préparation de sa rencontre à Montrouge avec le remplacement de Bernard par son adjoint Manu au leadership. Ce changement allait-il permettre à l'équipe de remporter son prochain match de manière plus tranquille ? 

Les cinq premières minutes de la rencontre ont amené le "oui" grâce à l'ouverture du score par Mathieu au bout de 30 seconces de jeu (0-1, passe de Thoums). Malheureusement, les 85 autres ont ramené la réponse vers le "non" et vu Antony se diriger vers sa première défaite de la saison. Il a d'abord encaissé deux buts coup sur coup (1-1 à la 5e minute puis 2-1 à la 10e) sur des nouvelles erreurs défensives (malheureusement régulières ces derniers matchs) puis a perdu son attaquant à la suite d'une expulsion qui fera beaucoup parler par la suite. Pourtant, à 10 contre 11, les Antoniens sont parvenus à revenir au score grâce à un CSC de la défense de Montrouge quelques minutes avant la pause (2-2). Le second acte a cependant été difficile pour les Portugais Antony à cause de leur infériorité numérique. Voulant absolument avoir la victoire mais sans vraiment amener le danger dans le camp adverse, ils se sont exposés aux contres et ont cédé à un quart de la fin (3-2). Le score n'évoluera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Même si le CSPA n'avait pas été aidé par des décisions arbitrales contestables, cette défaite lui pendait au nez depuis maintenant quelques semaines et à laquelle il faudra méditer pour se rattraper lors du prochain match contre l'USC Saint-Gratien le 29/10 prochain.

 

RESULTATS 5e JOURNEE :

  • Courbevoie Sports / USM Malakoff (3-1)
  • Olympique Gennevillois / US Montsoult (2-2)
  • Montrouge FC / Portugais Antony (3-2)
  • Abeille Rueil / Portugais Paix-et-Vivre (1-1)
  • CS Villetaneuse / AF Bobigny (1-2)
  • USC Saint-Gratien / ES Nanterre (3-2)

Commentaires

CDM - R3 Ligue
nov.
Courbevoie Sports
4-1
CDM
nov.