La crise se poursuit

23 novembre 2017 - 06:18

A l'occasion de la 7e journée de championnat, le CSPA recevait l'ES Nanterre.

Lourdement défait à Courbevoie la semaine passée (4-1), le CSPA débutait sa série de deux matchs capitaux à domicile avec la venue de l'ES Nanterre. Une équipe qu'il n'a jamais battu dans son histoire et ce dimanche n'allait pas faire exception malheureusement.

Malgré l'ouverture du score rapide de Thibault (1-0, passe de Jérémy) et une bonne prestation durant les 30 premières minutes de la partie, les Antoniens ont une énième fois manqué de réalisme devant le but et se sont fait punir dans le dernier quart d'heure de la première période avec l'égalisation nanterrienne (1-1).

En seconde période, locaux et visiteurs se sont neutralisés jusqu'à cette 80e minute fatale. Suite à une faute, le coup-franc du joueur de Nanterre trouve la lucarne droite de Thomas (1-2) et fait basculer la rencontre dans la folie. Quelques instants après, une perte de balle antonienne amène le 1-3. Dans le temps additionnel, Thibault réduit le score (2-3, passe de Mathieu) mais l'ESN creuse à nouveau l'écart dans la minute qui suit (2-4).

Enorme désilusion pour les Portugais Antony qui misaient sur cette rencontre pour se relancer. En fin de compte, la tâche se complique encore plus et leurs concurrents pour le maintien se rapprochent dangeureusement d'eux au classement.

A égalité avec eux, Malakoff sera le prochain visiteur pour un match qui s'annonce déjà vital.

RESULTATS DE LA 7e JOURNEE :

• AF Bobigny / Courbevoie Sports (4-2)
  • Portugais Paix-et-Vivre / USC Saint-Gratien (1-1)
  • US Montsoult / Montrouge FC (2-1)
  • Portugais Antony / ES Nanterre (2-4)
  • USM Malakoff / Abeille Rueil (2-3)
  • Olympique Gennevillois / CS Villetaneuse (3-3)