Joyeuses Pâques !

1 avril 2018 - 20:41

14e journée de championnat contre Montrouge.

Victorieux à Nanterre (0-17) dimanche dernier, le CSPA avait empocher trois points importants pour la lutte dans le maintien en R3. Mais avec la réception de Montrouge ce matin, remporter la partie était capitale face à un concurrent direct. Ce match avait reporté du 11/02 dernier à cause des intempéries hivernales.

Finalement, Antony n'aura pas eu à forcer puisque son adversaire ne s'est même pas présenté au stade et remporte donc le match (5-0F) sur tapis vert.

Même si jouer aurait été beaucoup mieux, ces trois nouveaux points permettent aux Antoniens de faire un grand pas pour s'éloigner de la zone rouge, surtout que ses autres concurrents n'ont pas gagné.

Cependant, avec une rencontre de plus par rapport à ses adversaires et trois autres matchs en retard pour certains d'entre eux, la situation au classement est encore flou et il faudra attendre le 22/04 pour vraiment être à jouer.

D'ici-là, il faut continuer à glaner des points. Et ce dès la semaine prochaine, à Malakoff.

RESULTATS 14e JOURNEE :

• USM Malakoff / Courbevoie Sports (2-2)
  • US Montsoult / Olympique Gennevillois (7-0)
  • ES Nanterre / USC Saint-Gratien (0-3)
  • Portugais Antony / Montrouge FC (5-F)
  • AF Bobigny / CS Villetaneuse (6-1)
  • Portugais Paix-et-Vivre / Abeille Rueil (22/04)