1 juin 2018 à 07:32

Comme des papis !

Amical contre les vétérans d'Antony Sports.

Initialement prévu contre Malakoff, l'amical de ce jeudi soir s'est finalement disputé avec les anciens d'Antony Sports (D1 dans leur catégorie) après le désistement de l'USMM. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le CSPA a réussi à se mettre au niveau de son adversaire pendant presque une heure de jeu.

La première période a été une vraie rencontre de vétérans. Les Portugais Antony ont souvent fait tourner le ballon, mais sans intensité ni prises de risque. Et une fois en position de tir, les frappes ont été soit sur le gardien, soit non cadrées. Côté visiteurs, ces derniers ont joué crânement leur chance et auraient pu ouvrir sur l'une de leurs rares occasions. Heureusement, Paul a veillé au grin pour préserver le 0-0 jusqu'à la pause.

Au retour des vesitiaires, les locaux se sont montrés plus entreprenants et, à la 55e minute, ont fini par trouver la faille. Sur une perçée côté gauche de Philippe, ce dernier passe en retrait pour Zak qui débloque ENFIN le compteur (1-0). Un quart plus tard, c'est après une récupération de balle que Wael (nl) double la mise d'une lourde frappe à l'entrée de la surface de réparation (2-0). Un avantage toutefois logique mais qui n'a pas achevé le moral de l'ASF. Par deux fois, il a eu la possibilité de réduire le score mais Paul s'est de nouveau interposé. Il aura finalement dû attendre les dix dernières minutes de la partie pour voir le CSPA jouer comme une équipe séniore. Tout d'abord, Nicolas a réalisé un doublé (3-0 sur penalty, puis 4-0 de la tête suite à un corner de J-B). Puis c'est Ibrahim (nl) qui, sur un centre à ras-de-terre de Florent, qui fait passer une manita (5-0) à la 90e.

Score trompeur tant cela a été laborieux mais la victoire est quand même méritée.

Place maintenant au tournoi du Club dimanche prochain !