23 juin 2018 à 07:04

Un duel ibérique à sens unique

Amical contre la Casa Galicia.

Quelques jours après la calamiteuse élimination (1er tour) au tournoi de Montrouge, le CSPA abordait sa dernière semaine de la saison par un dernier amical à Velpeau contre la Casa Galicia (D2).

Une rencontre qui a été dominée de la tête et des épaules par Antony. Dès la 10e minute, Zak sert Mathieu sur le côté droit. Ce dernier centre pour Florent mais l'effet mis dans la passe envoie finalement le ballon lober le gardien et finir dans le but (1-0). Cinq minutes plus tard, Mathieu est à nouveau au centre côté droit mais c'est Nicolas qui expédie le ballon dans le but d'une splendide reprise du gauche (2-0). Rapidement pris à la gorge, les Parisiens ont réagi et obligé Philippe (G) à un bel arrêt. Dommage car la suite du match aurait été différente à 2-1. Au lieu de cela, c'est Florent, parti dans le dos de la défense, qui fait alourdir la marque en servant un caviar à Zak (3-0). Par la suite, les Antoniens ont fait de la gestion, laissant le jeu à la CSCGP et procédant par contres. Tactique payante puisque Nicolas, à la suite d'un corner, et Mathieu, d'une superbe en lucarne suite à une passe de Nicolas, vont agrandir l'écart. Entre ces deux buts, la Casa réussit à sauver l'honneur. Score final : 5-1.

Les Portugais Antony finissent donc la saison à domicile par un large succès dans ce duel ibérique.

Dernier RDV de l'année dimanche au tournoi de l'OPEJ FC à Champigny/Marne.