Portugais Antony / FC Asnières (0-0)

25 mai 2016 - 06:39

Pour son dernier match à domicile de la saison, le CSPA recevait le FC Asnières dans le but de remonter au classement.

Auteur d'un nul à Casa Galicia (2-2) il y a deux semaines, le CSPA avait grillé un sérieux joker pour remonter au classement. Pire, il s'était enfoncé un peu plus, pointant désormais à la 9e place. Avec deux rencontres encore à jouer, il pouvait encore espérer grapiller quelques places s'ils les gagnaient. Et ce dès ce matin face à Asnières.

Les 90 minutes ont montré un visage séduisant des Antoniens. Dominateurs, productifs dans le jeu et envieux de remporter la victoire, ils n'ont laissé quasiment aucune chance au FCA d'existe, hormis une tête croisée bien détournée en première période par Thomas. Peu menacé, il a vu ses coéquipiers se créer beaucoup d'opportunités, notamment par Mathieu et Julien qui ont chacun leur tour trouvés la barre transversale. Mais souvent cette saison, Antony n'a pas réussi à trouver l'ouverture et se doit de partager les points (0-0) pour la 7e de l'année (!).

Avec ce nouveau nul, les Portugais Antony remontent à la 7e place mais restent dépendants des scores de leurs adversaires.

Prochain et dernier match de la saison 15/16 mercredi soir prochain à Malakoff en rencontre avancée de la 22e journée.

RESULTATS :

• FC Saint-Cloud / Courbevoie Sports (2-5)
  • Casa Galicia / USM Malakoff (1-6)
  • FC Issy-les-Moulineaux / Portugais Châtillon (5-F)
  • Portugais Antony / FC Asnières (0-0)
  • Juventus Paris / AS Castanheira (26/05)
  • US Métro / LSO Colombes (3-2)