Portugais Antony / Sèvres FC (1D) (1-3)

29 septembre 2016 - 16:12

Ce dimanche, le CSPA recevait le Sèvres FC, pensionnaire de 1ère Division, en rencontre amicale.

Victorieux de la Juventus Paris (5-0) dimanche passé en championnat, le CSPA enchaînait ce dimanche par une rencontre amicale contre le Sèvres FC (1D). A cette occasion, Bernard en profitait pour faire une revue d'effectif et donner du temps de jeu aux joueurs les moins appelés ces dernières semaines. Mais même avec un onze remanié (quatre changements par rapport à celui aligné contre la Juve), l'équipe alignée restait compétitive sur le papier.

Malheureusement, les premières 45 minutes ont vu les Antoniens déchanter. Après seulement cinq minutes de jeu et deux erreurs défensives, le score est déjà de 0-2. L'inefficacité offensive n'a arrangé leurs affaires et ce n'est qu'à l'approche de la mi-temps qu'il ont réduit la marge. Sur une belle incursion de Zak dans la surface sévrienne, ce dernier transmet à Vasco qui propulse le ballon aux fonds des filets (1-2).

Cette réduction au tableau d'affichage à donner de l'espoir à Antony pour revenir dans la partie en deuxième période. Les vingt premières minutes l'ont vu beaucoup tenter mais ses attaquants ont pêché dans le dernier geste. Conséquence : un nouveau but du Sèvres FC qui selle le sort de la rencontre (1-3) et qui permet aux visiteurs de gérer tranquillement la fin de match.

Première défaite de la saison pour les Portugais Antony où la prestation était loin des rencontres précédentes. Mais cela peut être un mal pour un bien pour le prochain match.

Un match qui s'annonce difficile chez le Vasco Gama pour la 3e journée de championnat.