Club Sportif Portugais d'Antony : site officiel du club de foot de ANTONY - footeo

Portugais Antony / AS Fontenay-aux-Roses (1D) (10-0)

13 octobre 2016 - 16:30

1er tour de coup ce dimanche avec la réception de Fontenay-aux-Roses, pensionnaire de 1ère Division.

Victorieux de sa confrontation chez le Vasco Gama (1-4) dimanche dernier, le CSPA voulait poursuivre sa bonne marche en avant en débutant bien la Coupe des Hauts-de-Seine face à l'AS Fontenay-aux-Roses (1D).

La première période a démarré sur les chapeaux de roues pour Antony. A peine 5 minutes de jeu que, sur un service de Fabien, Mathieu ouvre le score après avoir lobé le gardien (1-0). Si l'arbitre lui a refusé un second but quelques instants après, ça n'a été que partie remise. Profitant d'un coup-franc de Thibault mal renvoyé par le portier fontenaisien, Matigol récupère et pousse le ballon aux fond des filets pour réaliser le doublé (2-0). Puis dix minutes plus tard, Zak met définitivement son équipe à l'abri d'une frappe de l'extérieur de la surface (3-0) après s'être arraché pour récupérer un ballon perdu.

Au retour des vestiaires, la domination des Portugais Antony s'est accentuée et presque chaque attaque s'est terminée en buts. Zak (4-0 et 8-0, passes de Mathieu), Thibault (5-0, passe de Fabien ; 6-0, passe de Mathieu ; 10-0, passe de Zak), Mathieu (6-0, passe de Thibault) et Fabien (9-0, passe de Zak) en ont bien profité ! Thomas Mo. s'est même payé le luxe d'arrêter un penalty (le second de suite). 

Cela faisait quatre ans que les Antoniens n'avaient pas inscrit au moins dix buts dans une rencontre officielle (le dernier match était le 0-14 à l'Amicale 92 en septembre 2012). Et grâce à cette très large victoire, les voilà qualifiés pour les cadrages de la Coupe HS (le prochain tour devrait se jouer les 06/11 ou 04/12).

Place maintenant à la reprise du championnat avec la réception du FC Asnières dimanche prochain.

Commentaires

Lény PAULEAU 2 jours
CDM : nouveau joueur 2 jours
5-0
CDM / USM Malakoff 3 jours
CDM / USM Malakoff : résumé du match 3 jours
Infographie CSPA/Malakoff et Quand ça veut pas, ça veut pas 4 jours
5-2
FC Servon (R3) / CDM 5 jours
FC Servon (R3) / CDM : résumé du match 5 jours
Infographie Servon/CSPA 11 jours
Un scenario hitchcockien de mauvais goût 14 jours
4-3
FC Gobelins / CDM 17 jours
FC Gobelins / CDM : résumé du match 17 jours
Infographie FC Gobelins/CSPA 18 jours
Triste nul 21 jours
0-0
CDM / AS Serbie 23 jours
CDM / AS Serbie : résumé du match 23 jours
CDM - R3 Ligue
nov.
Cdm
5-0
Usm Malakoff
nov.
Arcop Nanterre
CDM