FC Issy-les-Moulineaux / Portugais Antony (2-2)

3 novembre 2016 - 17:37

Match difficile ce dimanche pour les Antoniens avec un déplacement chez un rival, Issy-les-Moulineaux.

Après une coupure de deux semaines, le CSPA reprenait le chemin du foot avec un déplacement périlleux au FC Issy-les-Moulineaux, 4e à trois unités du leader antonien. De plus, c'est un club que ce dernier n'a plus battu depuis plus de deux ans.

Comme redouté, Antony a connu un match très compliqué. Mené par deux fois suite à deux coup-francs (0-1 et 1-2), il a su tout de même réagir et revenir au score à chaque grâce Thibault (1-1 suite à une passe de Thomas Mi.) et Mathieu (2-2, passe de Zak). Par la suite, d'autres occasions auraient pu permettre aux deux équipes de l'emporter mais elles n'ont pas pu être correctement négociées. A la fin, un partage des points logique mais qui fait les affaires des Portugais Antony sur le plan comptable.

Prochain match contre le TU Verrières-le-Buisson (2D) en amical dimanche.

RESULTATS DE LA 5E JOURNEE :

• CSM Puteaux / AS Castanheira (1-1)
  • Amicale 92 / FC Saint-Cloud (2-2)
  • Vasco Gama / ARCOP Nanterre (1-5)
  • Juventus Paris / LSO Colombes (4-0)
  • FC Issy-les-Moulineaux / Portugais Antony (2-2)
  • FC Asnières / Portugais Puteaux (1-0)