13 janvier 2017 à 09:15

Portugais Antony / USM Malakoff (2-4)

1er des deux matchs amicaux pour les Portugais Antony après 3 semaines de coupure pour bien préparer la reprise du championnat le 22/01 prochain contre St-Cloud.

Depuis son nul contre l'ARCOP (1-1) il y a un mois, le CSPA a profité de la trêve de Noël pour recharger les batteries et reprendre cette semaine le chemin du rectangle vert co,ntre l'USM Malakoff (PH) en amical.

Les premières vingt-cinq minutes ont été maîtrisées par les locaux, récompensés par l'ouverture du score de Mathieu à la 10e minute (1-0). Mais Antony va rapidement perdre le fil de la rencontre après l'égalisation de Malakoff sur coup-franc (1-1) et subir les assauts sur ses cages. Il a eu pourtant l'occasion de reprendre l'avantage sur penalty mais le tir de J-B a bien été stoppé par le portier de l'USMM. C'est le contraire qui va finalement se produire dans le temps additionnel avec un but malakoffiott sur corner (1-2).

La seconde période est bien meilleure et les Antoniens reviennent au score grâce à Omar qui, suite à un centre d'Alex, expédie le ballon dans le petit filet opposé (2-2). Mais alors qui a beaucoup tenté pour aller chercher la victoire, le CSPA s'est en même temps exposé aux contre-attaques des Malakoffiotts. Contres qui vont faire mal puisque deux vont faire mal. Le premier suite à une perte de balle au milieu de terrain (2-3) et le second suite à une prise à revers de la défense antonienne (2-4).

Deuxième défaite de la saison pour le CSPA qui met fin à une série de dix rencontres sans perdre, toutes compétitions confondues.

Prochain test dimanche prochain contre le leader de 1D, le Courbevoie Sports 2.