Portugais Antony / Courbevoie Sports 2 (2-2)

19 janvier 2017 - 06:34

Deuxième match de préparation hivernal avec la réception du leader de 1ère Division, le Courbevoie Sports 2.

Battus par l'USM Malakoff (2-4) dimanche dernier et exempté de championnat à cause du forfait général du LSO Colombes, les Portugais Antony enchaînaient avec la venue du Courbevoie Sports 2 dans une deuxième rencontre amicale consécutive afin de bien préparer SA reprise du championnat la semaine prochaine.

Comme la semaine passée, ça été une partie d'une insensité de compétition. Les Antoniens ont dominé la partie avec une belle qualité de jeu et un état d'esprit combatif mais les Courbevoisiens ont répondu par des contre-attaques toujours dangereuses. Pas surprenant que le match se soit terminé sur un score de parité.

En première période, Grégory a profité d'un corner pour ouvrir la marque (1-0, 20e) et le CSF a répliqué en envoyant le ballon sur le poteau quelques instants après. Lors du second acte, deux pertes de balles antoniennes ont permis à Courbevoie de planter deux buts quasi identiques (1-1 à la 55e et 2-2 à la 80e), entrecoupées d'un nouveau but d'Antony par Kévin M. de la tête (2-1, 65e).

S'il n'avait pas manqué cruellement de réalisme, le résultat aurait pu être bien différent. Mais malgré un troisème match consécutif sans victoire (2 nuls, 1 défaite), le CSPA monte en puissance à sept jours de la réception de Saint-Cloud.

Entretemps, les résultats de ses adversaires lors de la 10e journée d'Excellence lui ont permis de finir champion d'automne !

RESULTATS DE LA 10e JOURNEE :

• Vasco Gama / CSM Puteaux (1-2)
  • Juventus Paris / FC Asnières (1-1)
  • ARCOP Nanterre / Portugais Puteaux (1-1)
  • Amicale 92 / FC Issy-les-Moulineaux (5-2)
  • FC Saint-Cloud / AS Castanheira (2-1)
  • Portugais Antony (exempt)