Jeu, set et match !

15 mars 2017 - 17:34

Vainqueur in-extremis d'Asnières (1-3) la semaine passée et de nouveau leader, le CSPA pouvait souffler le temps d'un week-end avec une pause du championnat. Et en profiter pour réviser ses gammes avec la réception en amical des Portugais Pierrefitte, club de 1D dans le 93.

Durant 90 minutes, la rencontre a été dominée par les locaux mais elle est restée ouverte et agréable à suivre. J-B (1-0, passe de Mathieu), Mathieu (2-0, passe de Zak), Thibault (3-0, passe de Zak) et un CSC (4-0) ont permis à Antony de prendre rapidement le large après 40 minutes de jeu mais Pierrefitte ne s'est pas avoué vaincu et a profité du relâchement antonien pour réduire le score à 4-1 avant la mi-temps puis 4-2 dix minutes après la reprise. Heureusement, deux nouveaux buts de Mathieu (5-2, passe de Zak - puis 6-2) ont vite recreusé l'écart. Ecart pourtant à nouveau réduit par l' ACSTPP à la 90e minute sur penalty (6-3). Sur le coup, Philippe, gardien du jour, a été pris contre-pied mais il avait réussi à en stopper un premier alors que le résultat n'était que de 1-0. Chapeau l'artiste !

Avec ce résultat, les Portugais Antony se sont bien préparées pour leur rencontre de championnat dimanche prochain à Castanheira.

Un match très important pour la suite de la saison face à un adversaire qui a vaincu Issy lors de la dernière journée. Méfiance donc !