3 juin 2017 à 07:24

Le jeudi soir leurs va si bien

Pour la 3e fois cette saison, le CSPA recevait un jeudi soir en amical le CO Champlan, pensionnaire de 4e Division du Dimanche Après-Midi dans le district de l'Essonnes.

Une semaine après sa défaite en championnat à St-Cloud (3-2) pour la dernière journée, c'est en toute légèreté que le CSPA recevait le CO Champlan (4D DAM) en amical ce jeudi soir à la place d'un entraînement.

La première demi-heure de la première période a été dominée par les locaux. Domination récompensée par un doublé de Mathieu (25e, 1-0 sur une passe de Wael ; 30e, 2-0 sur un penalty en deux temps) après plusieurs tentatives infructueuses. Le dernier quart d'heure a été plus à la portée des visiteurs qui ont mis Philippe à contribution par deux fois. Sans succès heureusement.

A la reprise, Champlan a repris de plus belle et a fini par réduire le score (2-1). Sur ce coup, le portier antonien n'a rien pu faire mais il a superbement repoussé les tentatives suivantes. Cela a beaucoup aidé son équipe à sortir la tête de l'eau et reprendre, par la suite, un avantage de deux buts grâce à Hakim (3-1). La fin de match est largement dominée par Antony. Bien que Champlan est de nouveau réduit la marque (3-2), Thibault a marqué juste après le 4e but de sa formation à la suite d'une passe de Mathieu (4-2).

3e victoire de suite pour les Antoniens un jeudi soir après celles acquises contre Chevilly (4-3) et Malakoff (3-1).

Place maintenant à leur tournoi annuel dimanche qui suit !