27 juin 2017 à 20:20

Recrutement 17/18

Pensionnaire d'Excellence depuis maintenant trois saisons, le CSPA a misé sur l'expérience des anciens et la fougue de la jeunesse pour décrocher cette saison le titre de champion d'Excellence et monter au niveau régional du CDM (Régional 3, soit l'ex-PH) pour la première de son histoire.

Mais l'équipe se veut encore meilleure pour l'an prochain avec comme objectifs :

• le maintien en Régional 3, voir la montée en Régional 2 (ex-DHR) ;
  • réaliser un bon parcours en Coupe de Paris-IDF ;
  • atteindre de nouveau la finale de la Coupe HS.

Elle recherche donc actuellement des joueurs âgés de 18 à 35 ans qui pourront l'aider à atteindre ces objectifs. Tous les profils sont recherchés.

Licence : 60€.

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter le club sur cspa@lpiff.fr en laissant votre nom et coordonnées pour vous recontacter en cas d'absence.

Sinon, vous pouvez passer nous voir les lundi et jeudi soir de 20h à 22h au STADE VELPEAU - Rue Paul Bourget 92160 ANTONY lors de nos entrainements.