Le cauchemar continue

15 novembre 2017 - 09:19

A l'occasion de la 6e journée de championnat, le CSPA se déplaçait au Courbevoie Sports, actuel co-leader.

Battu honteusement par Cachan la semaine passée en amical (4-3), le CSPA se devait de relever la tête ce week-end lors de son déplacement difficile à Courbevoie pour y affronter l'actuel co-leader du championnat. Une tâche qui s'annonçait ardue pour une équipe qui reste sur trois revers consécutif.

Durant 90 minutes, les Antoniens ont présenté un tout autre visage que celui aperçu à Cachan. Sérieux, disciplinés, motivés, ils ont tout donné pour aller chercher des points dans cette rencontre et mettre fin à cette mauvaise série. Malheureusement, l'inefficacité offensive et de grosses erreurs ont encore été commises et ils les ont payées cash par quatre fois (4-0). Le but de Mathieu récompense les beaux efforts fournis dans le match (4-1, passe d'Anthony) mais atténue peu l'énorme déception de ce score tellement injuste.

Avec cette 4e défaite de suite, les Portugais Antony égalent tristement la série des saisons 2009/2010 et 2011/2012. Des années durant lesquelles ils ont dû jouer le maintien.

De nos jours, la situation est loin d'être la même... pour le moment. Mais il est clair qu'il va falloir gagner les deux prochains matchs de championnat contre Nanterre dimanche prochain et contre Malakoff la semaine suivante pour se relancer dans la compétition.

RESULTATS DE LA 6e JOURNEE :

• USC Saint-Gratien / AF Bobigny (0-2)
  • CS Villetaneuse / US Montsoult (1-2)
  • Courbevoie Sports / Portugais Antony (4-1)
  • Montrouge FC / Portugais Paix-et-Vivre (0-5)
  • Abeille Rueil / Olympique Gennevillois (3-2)
  • ES Nanterre / USM Malakoff (2-4)