La traversée du désert

31 janvier 2018 - 07:18

Défait pour la troisième fois ce mois-ci (1-2 contre l'Abeille) dimanche dernier, le CSPA devait se rendre à l'Olympique Gennevillois en match avancé de la 19e journée de championnat. Mais un imbroglio administratif reportait la rencontre au 4 mars prochain. Du coup, il recevait ce dimanche en amical le CO Cachan (D2). Battus par cette équipe (4-3) en novembre dernier, c'était avec prudence et sérieux que les Antoniens devaient attaquer cette rencontre. Mais entre dire et faire, il y avait un écart.

La première période a été un calvaire. Au bout d'un quart d'heure de jeu, ces derniers ont vu leurs filets trembler deux fois (0-1 à la 5e et 0-2 et la 15e). Par la suite, ils ont évité le 0-3 en voyant la barre repousser un énième tir du COC. La véritable première attaque d'Antony n'est survenu qu'à la 40e par Mathieu mais qui a perdu son face-à-face avec le gardien.

Le second acte a été un peu mieux maîtrisé et aurait pu voir la réduction du score juste après le coup d'envoi grâce à Zak. Mais la frappe de ce dernier est à nouveau repoussé par le portier de Cachan. A la place, ce sont les visiteurs qui vont enfoncer le clou suite à une nouvelle erreur antonienne (0-3). La réduction du score par Mehdi (nl) (1-3) à la 65e est pour l'honneur. Plus rien d'autre ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.

Prochain match à Villetaneuse en championnat dimanche prochain.