Touché, coulé !

11 avril 2018 - 13:10

18e journée de championnat à l'USM Malakoff.

Vainqueur par forfait de Montrouge le week-end dernier (5-0), il ne manquait plus que 4 points pour garantir définitivement son maintien dans la division régionale. Mais son déplacement à Malakoff s'annonçait difficile car son adversaire restait des résultats positifs, alors que les Antoniens avaient bénéficier d'un succès en supériorité numérique (0-17 à Nanterre) en plus du cadeau de Montrouge.

Malmenés durant toute la partie, les Portugais Antony n'ont pas su inquiéter les cages de Malakoff, tant leur attaque a été muselée par l'équipe adverse. Et sur les rares occasions dangereuses, il y a eu du déchet dans le dernier geste. La défense antonienne a pourtant fait le boulot en éloignant régulièrement le danger mais a fini par céder à la 80e minute (1-0) sur un mauvais renvoi. Ce sera l'unique but d'une rencontre peu animée.

En fonction des deux prochains matchs de Villetaneuse, il reste toujours 4 points au CSPA à prendre pour garantir le maintien. Mais le championnat reprendra le 6 mai prochain seulement.

En attendant, place à la Coupe des Hauts-de-Seine avec le match à rejouer à Fontenay pour le dernier 8e de finale.

RESULTATS 18e JOURNEE :

• US Montsoult / USC Saint-Gratien (1-1)
  • AF Bobigny / ES Nanterre (4-2)
  • Portugais Paix-et-Vivre / Courbevoie Sports (1-3)
  • Abeille Rueil / CS Villetaneuse (5-2)
  • USM Malakoff / Portugais Antony (1-0)
  • Olympique Gennevillois / Montrouge FC (1-3)