Vittoria contro el JCP !

2 mai 2018 - 23:38

Amical contre la Juventus Paris (D1) à Velpeau.

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe HS après sa victoire contre l'ES Nanterre (3-2), le CSPA allait profiter d'une petite trêve pour se reposer avant la reprise du championnat le 6 mai prochain contre Bobigny. Mais afin de ne pas trop casser le rythme, un amical contre la Juventus Paris (D1), son éternel rival, a été organisé ce jeudi soir à la place de l'entraînement.

Coupé en deux période de 35 minutes, le match a été globalement dominé par les locaux. Mathieu a ouvert la marque dès la 10e minute sur un service de J-B (1-0). A la 24e, oes mêmes acteurs ont inversé leur rôle pour permettre à leur équipe de creuser l'écart (2-0). Par la suite, Mathieu et Thoums par deux fois ont eu la possibilité d'inscrire le 3e but pour mettre les siens définitivement à l'abri, sans succès. C'est finalement la Juventus qui a mieux terminé la partie en réduisant le score (2-1) et manquant même l'égalisation de peu dans les dernières secondes.

Si la fin laissait à désirer, Antony a quand même fourni une bonne prestation ce soir. De bon augure pour la rencontre de championnat à venir.

RDV le dimanche 6 mai contre Bobigny désormais.