Sale temps additionnel

19 juin 2018 - 09:54

Tournoi du GS Montrouge (foot à 7).

Après avoir battu l'AC Paris 15 (5-2) jeudi dernier, le CSPA enchaînait ce dimanche avec le trophée Jacky Vouillot du GS Montrouge. Dans un format semblable à son tournoi (foot à 7 entre 10 équipes réparties en deux groupes de cinq), il retrouvait au 1er tour le Montrouge FC de son championnat (CDM R3), ainsi que le CAM Montrouge (ATF), l'ES Colombes (DAM R3) et l'AS Soisy-sur-Seine (CDM R2).

Groupe  CSPA : Paul - Grégory, Mike (nl), Ibrahim (nl), Hervé - Florent, JB - Thoums

Durant le premier match contre le CAM, l'équipe n'a pas réussi à trouver la faille mais alors qu'elle se dirigeait vers le match nul, elle a craqué dans la dernière minute sur un dernier contre (1-0). Face à Colombes, Mickael (nl) a ouvert le score mais a de nouveau cédé sur une attaque dans le temp additionnel (1-1). Après deux parties sans victoire, il était impératif de gagner la prochaine contre le MFC 92. Chose faite grâce à Hervé (0-1) et Paul qui a stoppé un penalty. Un nul dans la dernière rencontre contre Soisy était suffisant pour se qualifier. Malheureusement, le temps additionnel a encore coûter cher aux Antoniens. Si Hervé a répondu à l'ouverture du score des adversaires, il a vu sa défense faillir sur un dernier corner (1-2). Pour le coup, Antony peut raler contre l'arbitre qui a laissé trois minutes supplémentaires sur une annoncée. Avec cette défaite, il est éliminé dès le premier tour (5e du groupe).

Si le côté sportif a été médiocre, la journée passée ensemble a été conviviale. Surtout lors du concours de tirs aux buts qui a vu Florent, JB, Ibrahim et Mike (nl) arrivés dans le dernier carré (Mike échouera en finale contre Morangis).

Prochain RDV jeudi contre la Casa Galicia (D2).