Ratés à l'allumage

29 août 2018 - 07:32

Premier amical de la phase de préparation.

Comme l'an passé, c'est face à l'AS Pecqueuse, promu en D1 cette saison, que le CSPA ouvre le bal de la saison 2018/2019 en rencontre amicale.

Disputée en trois périodes de 30 minutes, la rencontre a été équilibrée durant la première mais a vu les visiteurs prendre le dessus sur les deux autres. Si Antony aurait pu ouvrir le score par Lény (but refusé par l'arbitre pour une "charge sur le gardien"), ce sont bien les Pescusiens qui, dès l'entame du second tiers-temps, ont profité du laxisme de la défense antonienne pour débloquer le tableau d'affichage (0-1). Dix minutes plus tard, Antony a réagi par Wael qui égalise d'une superbe frappe des 20 mètres en lucarne (1-1, passe de Grégory). Malheureusement, ce sera le seul éclair des locaux de cette matinée. Après deux nouvelles failles défensives, l'ASP a vite repris l'avantage sur penalty (1-2), puis sceller le score sur une frappe déviée qui meurt dans le petit filet opposé (1-3).

Si le score reflète la phisionomie de la partie, il reste anecdotique dans cette préparation. Avec une seule semaine d'entraînements dans les jambes et un effectif loin d'être au complet, les Portugais Antony savent qu'il leurs reste beaucoup de travail afin d'être prêt pour la première journée de championnat dans deux semaines.

Prochain test dimanche prochain à Issy-les-Moulineaux.