Antony a de la réserve !

4 octobre 2018 - 06:53

Amical contre l'OFC Couronnes (D1 93).

Vaincu aux Portugais Paix/Vivre (2-1) la semaine passée, Antony profitait d'être exempté de 1er tour de coupe de Paris pour faire un match amical et donner du temps de jeu aux joueurs moins utilisés.

Avec notamment un secteur défensif quasi expérimental, le CSPA a tout de même pris le jeu à son compte durant une heure, confirmé par les buts de Philippe (1-0 à la 30e) et Thoums (2-0 à la 50e, passe d'Omar). Le score aurait même pu être plus large au vu des occasions créées. La fin de la rencontre a ensuite été plus approximative. Cela a profité à Couronnes qui a réduit le score à la 75e (2-1) et manqué plusieurs fois l'égalisation à cause des arrêts déterminants de Paul.

Petite victoire des Antoniens qui terminent bouclent ainsi un peu plus d'un mois de travail. Si le bilan comptable est très mitigé (3 victoires, 3 défaites - 11 buts marqués pour 9 encaissés), ils ont été mal récompensés de leurs efforts car l'identité et le niveau de jeu proposés sont bien meilleurs que l'an passé et agréables à voir jouer. Seule la finition fait encore malheureusement défaut.

Prochain match dimanche prochain contre Montrouge pour la 4e journée de championnat.