Quand ça veut pas, ça veut pas

16 novembre 2018 - 21:08

16e de finale de la Coupe de Paris-IDF à Servon.

Remonté comme un coucou la semaine passée aux Gobelins (défaite 4-3 alors qu'il menait 1-3), le CSPA marquait une trêve dans son championnat pour attaquer de nouveau la Coupe de Paris-IDF avec un déplacement au Servon FC (R3) pour les 16e de finale.

Comme le dimanche précédent, Antony a rapidement pris les devants dans la première demi-heure. Dominateur, il a vu Wael dès la 5e minute (0-1, passe de Thoums) et Mathieu dix minutes plus tard (0-2) justifier cela au tableau d'affichage. Mais comme le dimanche précédent, il a desseré son étau dans le dernier quart d'heure et permis à Servon de revenir dans la partie à la 45e minute suite à un corner mal défendu (1-2). Ce but a fait très mal aux Antoniens car il a galvanisé le SFC en seconde période. Ce dernier a renversé la vapeur et dominé les débats. A force de pousser, il a réussit à revenir au score (2-2) à la 65e mais les Antoniens ont tout de même cette égalité jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Cependant, la prolongation a été de trop pour les Portugais Antony. Emoussés physiquement et mentalement, ils ont craqué et encaissé les trois buts de l'élimination (3-2 à 105e, 4-2 sur penalty à la 115e et 5-2 à la 120e).

Le CSPA traverse une période très difficile actuellement et reste désormais quatre matchs sans victoire (un nul, trois défaites pour 5 buts marqués et 12 encaissés).

Une réaction est attendue dès la semaine prochaine contre Malakoff en championnat.