4 décembre 2018 à 02:30

Dur changement

Amical contre la Juventus Paris.

Victorieux à l'ARCOP (0-2) dimanche dernier, le CSPA allait profiter d'être exempt celui d'après pour se reposer. Cependant, il a organisé un amical contre la Juventus Paris (D1) ce jeudi soir afin de permettre aux joueurs qui n'ont pas bénéficié de temps de jeu conséquant de pouvoir s'exprimer davantage sur le terrain.

Malgré de bonnes séquences de jeu, le manque d'automatisme a été criant chez les Antoniens sur les 80 minutes disputées (2*40 min) et c'est sans surprise que la JCP a remporté la rencontre (0-5), même si le score est assez sévère.

Prochain rendez-vous dimanche 9 décembre pour un déplacement périlleux à Bobigny pour la 11e journée de championnat.

RESULTATS 10e JOURNEE :

• Relais Créole / Abeille Rueil (3-3)
  • FC Gobelins / ARCOP Nanterre (3-1)
  • Montrouge FC / AF Bobigny (2-3)
  • FC Solitaires / USM Malakoff (1-1)
  • FC Saint-Cloud / AS Serbie (2-1)
  • Portugais Paix/Vivre / Courbevoie Sports (2-2)
  • Portugais Antony (exempt)